Des idées de cadeaux de naissance pour une amie

Des idées de cadeaux de naissance bébé

Classiques, les articles d’habillement pour bébé sont des cadeaux de naissance idéaux. Vous en trouverez sans aucun mal dans les magasins de puéricultures ou sur les boutiques en ligne. Concernant le type de vêtement, vous au aurez un large choix. Vous pourrez, par exemple, prendre un pyjama à pieds. Confortable, ce vêtement permettra au nouveau-né de dormir paisiblement. Il ne faut pas oublier que pendant ses premiers mois, un enfant passe environ 15h par jour dans les bras de Morphée. Mis à part cela, la maman sera bien contente de recevoir quelques bodies après son accouchement. C’est le vêtement pratique par excellence. D’ailleurs, en hiver, un body sert de sous-vêtement et tient les nourrissons au chaud. Porté seul, il lui offre un peu de fraîcheur en été. De plus, ce vêtement aide maintenir la couche en place grâce à son système de fermeture situé entre les cuisses. Pour terminer, mettez de l’originalité dans vos idées de cadeaux et tournez-vous vers les accessoires mignons tels que les chaussons, les gants et les bonnets.

Objet pratique au quotidien

Mis à part les vêtements, certains objets sont idéaux en guise de cadeaux de naissance. C’est par exemple le cas des mobiles. Ces derniers sont utiles, voire indispensables pour éveiller les sens du bébé. Ce jouet lui permettra d’exercer sa vue et de développer son sens de l’observation. Associé à une boîte à musique, un mobilier jouera une douce musique pour calmer les petits turbulents. Le tout constitue un outil pratique pour favoriser l’endormissement du nouveau-né. Donc, en offrant cet article au nourrissant, vous offrez aussi quelques instants de répit à la maman. En outre, une lampe est un cadeau de naissance intéressant à donner à son amie. Comme l’obscurité peut faire peur aux bébés, ce jouet les rassurera pendant la nuit. Pour information, il existe des veilleuses à détection de mouvement qui s’allume dans le cas où le chérubin bouge durant son sommeil. Vous trouverez également des modèles avec l’option lumière dans certains magasins.

Cadeau pour la maman

Après l’accouchement, il n’y a pas qu’au bébé que l’on peut faire plaisir, la maman a aussi droit à son lot de cadeau. Alors, n’hésitez pas à lui acheter des articles pour prendre soin d’elle en guise de cadeaux de naissances. Parce qu’après un accouchement, les parties intimes sont souvent sujettes aux irritations. Donc, pour apaiser ces désagréments, votre amie aura besoin d’utiliser des produits spécifiques pour faire sa toilette intime.
Pourquoi ne pas lui en offrir? Il est conseillé d’opter pour des soins lavant intimes qui nettoient, mais n’altère pas la muqueuse vaginale. Mis à part cela, une crème raffermissante pour ravira certainement la maman. En effet, après la grossesse, la peau du ventre perd son élasticité. N’oubliez pas d’assortir ce produit avec une
huile anti-vergeture. Si vous n’arrivez pas à choisir entre ces produits, prenez un coffret.
De nombreux magazines et blog beauté proposent des produits de bien-être pour maman sous différentes formes.

Laisser un commentaire