Comment multiplier ses chances de gagner un pari sur le foot

Parier sur le foot

La coupe du monde de Football est une compétition très attendue par les amoureux du ballon rond. Et même si l’on n’en est pas particulièrement fan, on ne peut rester insensible à tout cet enthousiasme. Que vous soyez un passionné ou non, vous avez une occasion pour gagner un peu d’argent avec les paris sportifs. Vous trouvez ici quelques astuces pour mettre les chances de votre côté pour remporter la mise.

Ne pas parier quand votre équipe préférée joue

Les parieurs expérimentés savent qu’il ne faut jamais parier lorsque son équipe favorite joue un match. En effet, cela vous empêche de comparer les protagonistes avec objectivité. On éprouve un certain sentiment d’attachement à un footballeur particulier et le voir perdre est tout à fait inconcevable. Il y a aussi l’influence des proches qui sont des supporteurs. Même s’il se retrouve avec un faible effectif on espère souvent un miracle. Or les risques que son équipe perde sont grands. Ce problème est encore complexe avec la coupe du monde. Personne ne veut parier contre sa sélection nationale. Les bookmakers tirent tout de même profit de cet attachement à une équipe afin de gagner un pourcentage de l’argent misé par les parieurs. En outre, une grande majorité des flambeurs amateurs tombent facilement dans le piège, ce qui fait augmenter les cotes.

Comprendre certains termes techniques.

Dans tous les domaines des jeux d’argent, connaitre certains termes est obligatoire. Tel est le cas par exemple lorsque vous jouez avec e-gaming.be. Pour pouvoir parier tout d’abord, vous devez vous inscrire sur un site d’un bookmaker. Il en existe un grand nombre. Mais pour éviter les arnaques, il vaut mieux se rendre sur des pages populaires tels que Betclic ou Unibet. Toutefois, la plupart des pareurs en France, expérimenté ou néophyte, s’y adhèrent, ce qui réduit considérablement les gains. Chaque parieur dépose une somme que l’on appelle le « Bankroll » qu’il peut utiliser pour ses jeux. La cote est une mesure de valeur sur laquelle on peut se fier pour connaitre l’issu d’une rencontre. Elle est calculée à l’aide de bon nombre de statistique : nombre de parieurs, les statistiques des équipes, les conditions climatiques ou encore l’état de la pelouse. Lorsque la cote est grande, les gains sont conséquents. Par exemple : Si elle est de 3, si votre équipe remporte le match votre mise sera multipliée par trois. Ainsi avant tout pari, il est important d’étudier chaque joueur et toutes les données que vous avez à disposition. Placer au hasard est assez facile, mais risqué. Enfin, il faut rester raisonnable. Lorsque vous épuisez votre Bankroll, prenez du temps avant de recommencer.

Laisser un commentaire